mardi 31 janvier 2012

classe de neige école de la gare 2

Bonsoir tout le monde!!

Le séjour se poursuit sous la neige, les enfants continuent à progresser en ski. Cet après-midi nous avons fait de la luge ainsi qu'une bataille de boules de neige avec notre animateur Aymeric.En fin de journée, les enfants ont rédigé leurs cartes postales et ont pu également lire avec grand plaisir vos nombreux courriers.

Pour terminer nous tenions à vous rappeler que comme précisé lors des réunions , les nouvelles de vos enfants vous serons transmises via le blog du Cardet et seulement via ce blog.
Seule l'heure d'arrivée du vendredi 3 février sera également affichée à l'école.
Nous vous souhaitons une bonne soirée en direct de Gourette.

Gau on deneri !!!!!

Gure egonaldia elur azpian aintzina doa, haurrak eskiatzen segitzen dute....
Arratsalde honetan eskia ta gero lerra egitera joan gara eta elurrarekin ongi jostatu gara Aymeric gure animatzailearekin.
Eguna bukatzeko lasaiago, haurrek postalak idatzi dituzte eta plazer haundi batekin zuen mezuak  irakurri ere bai....

Bukatzeko, ohartarazi nahi genuke bilkuran esan genuen bezala haurren berriak Cardet-eko blogaren bidez eta soilik blogaren bidez emango genituela.
Eskolan afitxatua izango den mezu bakarra ostiraleko itzultzearen ordua izango da.
Milesker aitzinetik eta laster arte.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

NOUS SOMMES LES PARENTS d'YAIZA DU COLLÈGE DE LA GARE.FILLE; NOUS T'ENVOYONS UN BAISER. NOUS T'ÉTONNONS. TA MÈRE, TA SOEUR ET JE. AUSSI DRAKO. J'ESPÈRE QUE TU T'AMUSES BEAUCOUP ET APPRENDS À FAIRE DU SKI. TON PAPA : UN OSCAR.

JSP64 a dit…

Bonjour Pauline,
J'espère que tu vas bien ma chérie et que tu progresses en ski.
Maman te mettra sûrement un message aussi sur le blog.
Je pense à toi, je te fais de gros muxus, je t'aime très fort.
Bon ski avec de la bonne fraiche !
Bizzz Papa.